Home » Education physique et sportive » CROSS Départementale 2023

CROSS Départementale 2023

Malgré l’impossibilité d’organiser le CROSS du collège mi-octobre, une quarantaine d’élèves s’est portée volontaire pour représenter notre établissement lors de la finale départementale.

Réunissant plus de 2500 coureurs de la 6ème à la terminale, cet évènement est toujours un grand moment de partage, de convivialité, d’effort et de dépassement de soi. Pour la première fois deux jeunes reporters nous emmènent au cœur de cette journée et nous présentent les acteurs incontournables.

Coté résultats : une très belle seconde place en individuelle pour Louise et un top 10 pour l’équipe minime. Tous les élèves se sont donnés à fond pour avancer sur un terrain très boueux sous un beau soleil d’automne.

Un reportage de Perrine et Aedan, accompagnés de Justine pour le montage.