Home » Actualités » AS Badminton : Une année Exceptionnelle !

AS Badminton : Une année Exceptionnelle !

Après plusieurs saisons perturbées par les restrictions sanitaires, 2023 renoue avec les rencontres sportives UNSS.

Les 40 élèves de l’AS badminton ont magnifiquement représenté le collège lors de rencontres en duos et en équipe. Brillants à chaque étape : district, interdistrict et départementale.

Les benjamins comme les minimes terminent champions académiques le 19  avril à Epinay Sous Sénart. Une victoire qui qualifie donc l’équipe minime au championnat de France UNSS pour la première fois.

Après avoir dominé les phases de poule, une défaite 99-100 en huitième de finale prive l’équipe d’un top 8 ! Ce sera leur seule défaite de l’année avec une belle 9ème place à la clé dans le gymnase de Guéret (creuse). Merci à Manon jeune arbitre sans qui l’équipe aurait été disqualifiée.

Bravo à tous pour cette belle année !

De grandes victoires et de nombreuses validations de jeunes arbitres et Coach de tout niveau.

Félicitations à Stella pour sa certification niveau Nationale

Et RDV en septembre pour la saison Olympique…